Où commander des articles officiels Pokémon ? Sticke10
Où commander des articles POKÉMON ?

MAJ : 10.11.2022 à 03:37:27
Beaucoup d'entre vous, en plus d'aimer les Jeux Pokémon, aiment sans doute également les peluches, vêtements et autres goodies.
Hors du circuit et des magasins classiques Pokémon, il n'est pas toujours facile de savoir comment s'y retrouver et où acheter des produits de la licence.

Voilà, pourquoi j'ai décidé de vous faire une petite liste (non exhaustive) que je m'efforcerais de maintenir à jour, ici.

Ce n'est pas du placement de produits, juste un fil pour aider la communauté.

Sur ce sujet, vous trouverez une liste de e-boutiques qui livrent (ou pas) directement dans l'hexagone et des liens vers des plateformes de e-commerce, où l'on peut trouver des articles Pokémon auprès de vendeurs.

Si une marque annonce une collaboration, elles seront annoncées dans un sujet spécifique sous la forme MARQUE x Pokémon.

Si vous avez connaissance de collaborations de ce type (en cours) avec les liens. N'hésitez pas à poster un nouveau sujet dans le Pokémon Café, avec un TITRE respectant ce format, afin que la communauté en profite.

Si vous avez connaissance d'un autre site de e-commerce etc... N'hésitez pas à poster le lien dans le fil de réponses de ce sujet, afin que je mette la liste initiale à jour.

Je mets dans cette liste des revendeurs qui expédient au Japon ou aux USA, car il n'est pas impossible que l'un d'entre vous connaisse quelqu'un sur ce territoire qui accepte de réceptionner votre commande et de la réexpédier vers la France. Vous pourriez même décider d'organiser une commande groupée pour vous partager les frais de ports...
Si il y a un pouce, à côté du nom de la boutique, c'est que j'ai déjà commandé (ou bien un membre du forum) sans souci.
Vous pouvez aussi donner vos avis sur les boutiques dans le fil des messages pour aiguiller la communauté.


LIVRAISON EN FRANCE

Sites français ou CEE

  • Pokémon-Boutique, une boutique de VPC à Lyon
  • Pokémonde à Reims, une boutique physique située à Reims - ils ne disposent que d'une page Facebook
  • EMP  - antenne française du distributeur de produits sous licences officielles EMP, ils vendent des produits Pokémon officiels et ont également des exclusivités (notamment en vêtements et chaussures)
  • ABY Style - Franchise française avec des produits officiels de type vaisselles, posters, porte-cartes etc. ils disposent de magasins physiques à Barentin (76), Lille (59) et Rouen (76)
  • SPOOGEEK - pas à proprement parler une boutique, il s'agit d'un moteur de recherche, qui peut vous aider à trouver des articles.
  • Pokemon Boutique - Site de VPC proposant des articles sous licence officiels Pokémon
  • Play-in, franchise proposant des produits officiels Pokémon avec boutique physique à Paris BNF et à Annecy


Sites (hors CEE)

  • ZAVVI  - site officiel de distributeur officiel des articles Pokémon en Europe situé en Grande-Bretagne, livraison en France, sans frais de douane
  • Japan LA - situé à Los Angeles, CA - USA, ils vendent des articles des Pokémon Center japonais ainsi que des exclusivités sous licence officielle Pokémon. Ils livrent à l'international.


Sites japonais

  • Meccha-Japan  - Situé au Japon. Ne visitez pas ce site si vous n'avez pas de budget, vous allez vous faire mal et/ou vous ruiner, on vous aura prévenu lol Il n'empêche, c'est vraiment un super site pour des articles exclusifs des Pokémon Center de tout l'archipel japonais.
  • YattaJapan - Produits authentiques expédiéss depuis le Japon.
  • Zen Market - il s'agit d'un site de transhipping qui vous permet de commander sur des boutiques japonaises Amazon, Yahoo, Rakuma, Rakuten, Pokémon Center, produits Monpoké etc.
  • Plaza Japan  - un autre site qui propose des tas de goodies officiels Pokémon Center et une très bonne adresse pour se ruiner.
  • Asakura Japan - encore une bonne adresse pour se ruiner. Ils ont notamment des articles de Pokémon Center de collections anciennes.


LIVRAISON AUX USA, CANADA etc.

  • Pokémon Center - Site Officiel Pokémon Center, livraison USA, Alaska, Hawaii, Puerto Rico & Canada