Connexion

Association française de promotion du Jeu vidéo Pokémon au format compétitif (Video Game Championship) regroupant les actualités des tournois et des infos pratiques. Association Loi 1901.

descriptionAnorian - l'éternel débutant. EmptyAnorian - l'éternel débutant.

more_horiz
Bonjour à tous !

De mon vrai prénom Frédéric, j'ai connu Pokemon lors de la sortie de la 1G en France alors que j'avais 8 ans (je vous laisse donc deviner mon age Laughing ).

J'aime cette licence par tout ses aspects que ce soit dans les jeux (Shiny hunting, finir les jeux a 100%, quêtes des rubans, stratégie) ou que ce soit par la collection d'objets (cartes, consoles etc).

D'un point de vue stratégique, je me concerne comme un éternel débutant pour plusieurs raisons :
- j'ai toujours des longues périodes ou je laisse un tombé la compétition, même si je suis la scène VGC depuis 2016 et ROSA.
- J'ai également pas encore eu l'occasion de faire de compétition IRL.
- J'ai du mal a créer mes propres teams.

Avec la 9G qui arrive c'est peut être le moment de réellement progresser tout en essayant de jouer des Pokemon et sets originaux !

Mon pokemon préféré : Type:0 (j'adore l'assemblage patchwork de ce pokemon ainsi que la référence a l'informatique dans son nom )


On se recroisera dans les différentes parties du forum !

descriptionAnorian - l'éternel débutant. EmptyRe: Anorian - l'éternel débutant.

more_horiz
Bienvenue à toi  @Anorian !

Si tu as du mal à te monter une équipe, certains joueurs ont le même soucis que toi et préfèrent partir sur des équipes ayant déjà fait leurs preuves dans de grandes compétitions.
Ce n'est pas comme cela que je conçois mes équipes, mais il parait que ça marche.

descriptionAnorian - l'éternel débutant. EmptyRe: Anorian - l'éternel débutant.

more_horiz
Merci à vous pour ce forum !

Ouais c'est ce que je fais, mais j'ai envie de justement passer ce cap et de réfléchir mes teams par moi même !
C'est d'ailleurs parce que je copie que je me considère pas comme un bon joueur Laughing .

descriptionAnorian - l'éternel débutant. EmptyRe: Anorian - l'éternel débutant.

more_horiz
Bienvenue à toi.
Moi aussi, j'aime l'élevage et la conception d'équipes inédites personnelles avec leurs propres mécaniques.

Ce n'est pas toujours couronné de succès, mais pour moi, c'est plus gratifiant et ludique. (Mon but ultime et ce qui m'amuse le plus n'étant pas de gagner, mais de trouver une mécanique viable... lorsque ma mécanique est éprouvée. Je me mets en quête d'une nouvelle mécanique. Lol)

descriptionAnorian - l'éternel débutant. EmptyRe: Anorian - l'éternel débutant.

more_horiz
Bienvenue Anorian

Ne t'en fais pas, je ne suis pas très bon pour créer des teams non plus, je n'ai créé qu'une seule bonne team en VGC alors que je joue depuis 2016

Personnellement, je préfère tester des équipes et voir comment elles fonctionnent et si elles conviennent à mon style de jeu

Cependant, créer des teams ça s'apprend, en partageant nos expériences avec d'autres joueurs, ça peut aider, on pourra parler des ces sujets ici en discutant de nos équipes 

A bientôt sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre