Connexion

Association française de promotion du Jeu vidéo Pokémon au format compétitif (Video Game Championship) regroupant les actualités des tournois et des infos pratiques. Association Loi 1901.

descriptionLes meilleurs Teracristal potentiels pour chaque Pokémon EmptyLes meilleurs Teracristal potentiels pour chaque Pokémon

more_horiz
Les meilleurs Teracristal potentiels pour chaque Pokémon


 
Bonjour à tous, je vous propose de parler un peu ensemble de la nouvelle mécanique de Pokémon Écarlate et Violet
 
Choisissez un Pokémon et sélectionner selon vous les deux meilleurs types Teracristal potentiels pour celui-ci
 
Nous pourrons ensuite en débattre pour chaque Pokémon que vous aurez sélectionner et réfléchir ensemble sur la Teracristallisation et leur usage stratégique


 Les meilleurs Teracristal potentiels pour chaque Pokémon Terestal-art


Dernière édition par Waluigi le Lun 7 Nov - 23:56, édité 4 fois

descriptionLes meilleurs Teracristal potentiels pour chaque Pokémon EmptyLes meilleurs Types Teracristal de Trioxhydre

more_horiz

Les meilleurs Types Teracristal de Trioxhydre



Je me lance en proposant Trioxhydre


 

 

Les meilleurs Teracristal potentiels pour chaque Pokémon 609px-Trioxhydre-NB

  


Teracristal Acier


 

Je pense que le meilleur type Teracristal de Trioxhydre serait le Teracristal Acier, cela lui permettrait de contrer sa plus grande faiblesse: le Type Fée

 

Les seules faiblesses du type Acier sont les Types Combat, Feu et Sol, cette dernière étant effacée par le talent Lévitation de Trioxhydre
 

Grâce à ce nouveau type Acier, Trioxhydre est résistant à beaucoup de types et même immunisé au Type Poison et super efficaces sur les Pokémon de Type Glace et Roche en plus du Type Fée évoqué plus tôt

 

Ce nouveau duo de types serait très fort et assez homogène autant offensivement que défensivement

  

Teracristal Électrik

 

Selon moi, le Teracristal Électrik est le 2ème meilleur Teracristal de Trioxhydre

 
La seule faiblesse du type Électrik est le Type Sol, cependant grâce à son talent Lévitation, cette unique faiblesse est annulée, son nouveau type Teracristal ne possède donc pas de faiblesse supplémentaire
 

De plus, cela lui permet d'être super efficace sur les Types Eau et Vol
 

Il aurait enfin, une combinaison de types très forte offensivement


Voilà pour Trioxhydre, n'hésitez pas à laisser vos impressions
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre