Connexion

Association française de promotion du Jeu vidéo Pokémon au format compétitif (Video Game Championship) regroupant les actualités des tournois et des infos pratiques. Association Loi 1901.

descriptionPrésentation du grisonnant Professeur Damien EmptyPrésentation du grisonnant Professeur Damien

more_horiz
Salutations à toute la communauté,

J'étais déjà adolescent lorsque Pokémon est apparu en France. Pour autant, je suis resté fidèle à la série de jeux vidéo pendant les vingt-cinq années qui ont suivi, bien plus porté par le système de jeu et l'univers que par son scénario.

Il aura fallu attendre les épisodes X et Y pour que je franchisse le pas des combats en ligne et les épisodes Soleil et Lune pour participer aux compétitions internet.
Je n'ai jamais participé à un tournoi VGC, mais souhaitait malgré tout participer activement à la démocratisation de la scène compétitive en France.

Me voilà aujourd'hui Juge et Organisateur de tournois pour tous les dresseurs de la région de Kalos...et accessoirement papa d'un petit garçon qui traine sa peluche Magicarpe partout où il va.

A très bientôt, nous nous croiseront très certainement au détour des sujets du forum.

descriptionPrésentation du grisonnant Professeur Damien EmptyRe: Présentation du grisonnant Professeur Damien

more_horiz
hé,mais on se connaît ?!
Je crois qu'on a un korogu ensemble...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre