Connexion

Association française de promotion du Jeu vidéo Pokémon au format compétitif (Video Game Championship) regroupant les actualités des tournois et des infos pratiques. Association Loi 1901.

descriptionLe Professeur intrépide EmptyLe Professeur intrépide

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis Waluigi, Professeur Pokémon dans la région PACA depuis cette année 2022

Mon objectif en étant Professeur est de rassembler une communauté dans ma région qui manquait d'organisateurs et de tournois, afin de partager une passion commune pour Pokémon

Je souhaite également aider la communauté Française du VGC, à continuer de grandir encore et encore

Concernant mon parcours, je joue à Pokémon depuis les premiers jeux Rouge et Bleu et je suis très attaché à la licence 

Je suis la scène compétitive VGC depuis assez longtemps (2012), et j'y joue depuis Soleil et Lune (2016), la scène compétitive Pokémon me plait beaucoup, et je souhaitais m'y investir depuis un moment

Avec la sortie de Pokémon Écarlate et Violet, j'ai hâte d'y jouer, de partager ma passion avec vous ici et d'organiser des Tournois qui j'espère seront appréciés, mon 1er Tournoi a eu lieu récemment et j'ai été très heureux de voir une belle ambiance et tous les joueurs présents s'amuser, c'est aussi ça la satisfaction d'être Professeur et Joueur Pokémon

A très vite sur le forum

descriptionLe Professeur intrépide EmptyRe: Le Professeur intrépide

more_horiz
Bienvenue Waluigi !
J'espère que tes projets pour installer une vraie communauté VGC dans le PACA seront couronnés de succès Smile

descriptionLe Professeur intrépide EmptyRe: Le Professeur intrépide

more_horiz
Merci beaucoup Smile
Je l'espère moi aussi Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre