Connexion

Association française de promotion du Jeu vidéo Pokémon au format compétitif (Video Game Championship) regroupant les actualités des tournois et des infos pratiques. Association Loi 1901.

pollQuel est votre starter préféré ?

Poussacha
5
83%

Pecky, Damien, ICPX, Panrha, Waluigi

Chochodile
1
17%

Taiyo

Coiffeton
0
0%
Total des votes:
6
Sondage clos
+2
Waluigi
Taiyo
6 participants

description[PALDEA] Quel est votre starter préféré ? Empty[PALDEA] Quel est votre starter préféré ?

more_horiz
Quel Pokémon de départ vous fait donc chavirer ?

Les prochain opus de Pokémon, Pokémon Écarlate & Pokémon Violet, sortiront le 18 Novembre prochain.
C'est l'occasion de choisir un nouveau Pokémon de départ (Pokémon starter), pour vous accompagner au cours de votre périple.

Comme de coutume, trois Pokémon nous sont proposés, et à Paldea les starters proposés sont les suivants :

  1. Poussacha - de type Plante
  2. Chochodile - de type Feu
  3. Coiffeton - de type Eau


[PALDEA] Quel est votre starter préféré ? Pokemo15[PALDEA] Quel est votre starter préféré ? Pokemo14[PALDEA] Quel est votre starter préféré ? Pokemo16

description[PALDEA] Quel est votre starter préféré ? EmptyRe: [PALDEA] Quel est votre starter préféré ?

more_horiz
Alors là comme ça, sans connaître les évolutions les Pokémon de départ, je suis plutôt team Poussacha.

Certains diront que ce n'est qu'un chat plante et c'est justement ce qui me plaît chez ce Pokémon. 
Un design à la fois simple et mignon qui laisse possiblement la place pour une évolution en tigre à dents de sabre.

description[PALDEA] Quel est votre starter préféré ? EmptyRe: [PALDEA] Quel est votre starter préféré ?

more_horiz
Pour ma part, forcément un chat ! j'adore les chats et même que j'élève des chats de race à mes heures perdues !
Mon affixe (c'est le nom de famille de mes chats) et tous les prénoms de mes chatons sont en rapport avec les plantes & les fleurs.

Je ne pouvais donc être que Team Poussacha I love you
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre