Connexion

Association française de promotion du Jeu vidéo Pokémon au format compétitif (Video Game Championship) regroupant les actualités des tournois et des infos pratiques. Association Loi 1901.

pollQuel est votre légendaire préféré ?

Koraidon
4
57%

Damien, ICPX, Tremane, Panrha

Miraidon
3
43%

Pecky, Waluigi, Anorian

Total des votes:
7
Sondage clos
+3
Tremane
Anorian
Panrha
7 participants

description[PALDEA] Quel est votre Légendaire préféré ? Empty[PALDEA] Quel est votre Légendaire préféré ?

more_horiz
Quel est votre légendaire préféré ?


Les prochain opus de Pokémon, Pokémon Écarlate & Pokémon Violet, sortiront le 18 Novembre prochain.

Comme de coutume, chaque version du jeu proposera un légendaire spécifique :


  1. Koraidon pour Pokémon Écarlate

  2. Miraidon pour Pokémon Violet




[PALDEA] Quel est votre Légendaire préféré ? Koraid10[PALDEA] Quel est votre Légendaire préféré ? Miraid10

description[PALDEA] Quel est votre Légendaire préféré ? EmptyRe: [PALDEA] Quel est votre Légendaire préféré ?

more_horiz
Je préfère Koraidon, le légendaire de Pokémon Écarlate pour son aspect écailleux et organique le faisant plus ressembler à un iguane que son homologue représentant Pokémon Violet.

J'ai plus l'impression d'avoir affaire à un être vivant qu'à une machine, même si je trouve que Miraidon n'est pas moche pour autant.

description[PALDEA] Quel est votre Légendaire préféré ? EmptyRe: [PALDEA] Quel est votre Légendaire préféré ?

more_horiz
Il fallait bien en choisir un ; et j'aime bien le violet.
ça ne va pas chercher plus loin que ça lol

description[PALDEA] Quel est votre Légendaire préféré ? EmptyRe: [PALDEA] Quel est votre Légendaire préféré ?

more_horiz
J'adore Miraidon pour son côté futuriste et la  forme de ses yeux qui prouve que Pokemon essaie d'evoluer dans le detail des design tout en restant simple (ce qui est la grande force des design de Pokemon)/

description[PALDEA] Quel est votre Légendaire préféré ? EmptyRe: [PALDEA] Quel est votre Légendaire préféré ?

more_horiz
Cela a été difficile de faire un choix car j'aime beaucoup les deux, d'habitude j'ai une préférence un peu plus marqué
J'ai une très légère préférence pour Miraidon, j'apprécie beaucoup Koraidon également tout de même
Koraidon et Miraidon, c'est un parfait mix entre Authenticité et Modernité, ils se complètent très bien

description[PALDEA] Quel est votre Légendaire préféré ? EmptyRe: [PALDEA] Quel est votre Légendaire préféré ?

more_horiz
@Waluigi entre tradition et modernité, comme on dit  Razz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre