Connexion

Association française de promotion du Jeu vidéo Pokémon au format compétitif (Video Game Championship) regroupant les actualités des tournois et des infos pratiques. Association Loi 1901.

descriptionnicoaja le joueur acharné Emptynicoaja le joueur acharné

more_horiz
Bonjour à tous.

Je suis nicoaja, 32 ans et joueur de pokemon depuis la version jaune.
Après un arrêt de quelques années au moment de la 7g, je suis revenu dans le game en mode hardcore gamer sur la 8g avec épée/bouclier (3300h de jeu sur ces versions). Complètement passionné par les nouvelles versions switch, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin au jeu vidéo pokemon (shiny hunting/VGC/Collection/ruban etc ...).

J'ai participé à quelques tournois VGC IRL et cela m'a vraiment fait kiffé.

Aujourd'hui j'aimerai développé le VGC aux alentours de Lyon, ou je réside et ou il y manque cruellement de tournois VGC.
J'ai passé il y a quelques mois le niveau de base de professeur pokemon et j'aimerai dans le futur organisé des tournois dans ma région.
Je vous souhaite bon jeu à tous et au plaisir de discuter avec vous.

descriptionnicoaja le joueur acharné EmptyRe: nicoaja le joueur acharné

more_horiz
Coucou @nicoaja !

Ravi de t'accueillir parmi nous.

Je croyais qu'il y avait déjà quelques Professeurs du côté de Lyon et Saint-Etienne, peut-être me suis-je trompé...

As-tu déjà essayé d'entrer en contact avec d'autres Professeurs de ta région ?

descriptionnicoaja le joueur acharné EmptyRe: nicoaja le joueur acharné

more_horiz
Oui il y en a à Saint-Étienne là ou j'ai fait mes tournois VGC. Du côté de Lyon je sais qu'il y a un professeur mais aucun tournois n'a été organisé depuis plusieurs années ni même prévu dans le futur.

descriptionnicoaja le joueur acharné EmptyRe: nicoaja le joueur acharné

more_horiz
Coucou  @nicoaja
Heureuse de te retrouver ici mon copain de Pokémon GO. Wink
Et j'espère que tu vas pouvoir faire vivre la scène VGC du côté de Lyon. Ce serait super !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre